Vendredi 5 juin le comité des fêtes de Trémorel a organisé son premier Vendredi de Trémorel de l’été !
Les nombreuses personnes présentes ont pu partager un moment festif autour de la musique, de la restauration, de la buvette et d’une ambiance chaleureuse. Ce fut l’occasion de remettre le chèque de 1200€ à l’association Grégory Lemarchal, argent récolté lors de la randonnée solidaire du 26 avril dernier. Le second rendez-vous aura lieu le 3 juillet.