4ème adjointe depuis 2020, Aurélie Madigand conduira une liste lors des élections municipales de mars prochain.
« J’ai décidé de me porter candidate pour conduire une liste. Cet engagement s’inscrit dans la continuité du travail mené lors de ce premier mandat, au cours duquel j’ai eu la chance d’exercer la fonction de 4ᵉ adjointe. Ce mandat n’a pas été simple. La crise sanitaire liée au Covid a profondément bouleversé le fonctionnement de la commune, freiné certains projets et imposé des priorités nouvelles. Malgré ce contexte inédit et exigeant, l’équipe municipale a su rester mobilisée, solidaire et à l’écoute des habitants. Aujourd’hui, nous pouvons collectivement être fiers des résultats obtenus et du travail accompli. »
Avec le soutien et la motivation d’une large majorité d’élus sortants et de nouveau candidats, elle a choisi de poursuivre cet engagement. « Cette confiance témoigne d’une volonté partagée de continuer à faire avancer Trémorel, dans un esprit de continuité, de proximité et de responsabilité. L’envie de poursuivre les projets engagés, d’en concrétiser de nouveaux et de répondre aux attentes de la population est au cœur de mes valeurs et de cette candidature », explique-t-elle.
La liste qu’elle porte se veut sans étiquettes, « représentative de la population et à l’écoute des citoyens » et est en cours de finalisation. Elle sera présentée dans les prochaines semaines. « Trémorel est une commune dynamique, riche de ses habitants, ses entreprises et de ses associations. C’est avec détermination, simplicité et humilité que je souhaite continuer à œuvrer pour son avenir », conclut-elle.