Un bon point sur le CV ! David Picault a été élu meilleur entraîneur de tennis des Côtes-d’Armor par le comité départemental.
« Chaque année, nous sollicitons les commissions jeunes et seniors et les instances qui nous désignent le professeur avec lequel elles ont le plus de relations, d’interactions, de retours positifs. Sans conteste David est l’un de ceux sur lesquels on peut s’appuyer en toute confiance. Son nom a fait l’unanimité
», explique Olivier Bothorel, président du comité 22 et vice-président de la ligue de Bretagne.
David est à l’origine de la fondation de l’OIS en 1992 qui est devenu par la suite l’OISCL et est dans le tennis depuis très longtemps. Il a lui-même fréquenté les courts en tant que joueur avant de commencer à entraîner les jeunes bien avant 1992. Il est officiellement entraîneur depuis cette date mais son expérience est encore plus longue. Il est mis à la disposition de l’OISCL pour le tennis club mais assure aussi des prestations en tant qu’animateur sportif par exemple dans les écoles ou lors de certaines périodes de vacances scolaires. Il encadre également les séances de multi-sports pour adultes. Pour mémoire, avec ses 170 licenciés, le tennis club est le plus gros club sportif de la commune.