Merdrignac : Fleurissement intercommunal : Les mains vertes à l’honneur

Mardi 28 octobre, une soixantaine de personnes étaient présentes pour la remise officielle des prix du concours intercommunal des maisons fleuries.

Cela comprenait, les lauréats des huit communes, les membres du jury, les référents au fleurissement et les maires des communes de l’entente. Ce rendez-vous a débuté par un discours des élus pour féliciter les lauréats et leur investissement, puis par une remise des paniers garnis à l’ensemble des participants et s’est clôturé par un moment de convivialité autour d’un verre.

Rappel du palmarès

Catégorie 1 : maisons avec jardin fleuri moins de 1000 m 2 : 1er : Philippe Lemonnier de St Vran ; 2ème : Annie-Claude Morfoisse d’Ilifaut ; 3ème : Résidence Alma à Merdrignac. Les encouragements sont dédiés à M. et Mme Raulo de Trémorel ; M. et Mme Paire de Mérillac ; M. Rouxel de Laurenan ; Denise Kerouasse de Loscouet sur Meu, Antoine Leveau de Goméné et Annie Roblet de Goméné.

Catégorie 2 : maisons avec jardin fleuri plus de 1000 m 2 : 1er : Philippe Lucas de St Vran ; 2ème : Jean-pierre Garnier de Merdrignac ; 3ème : Christina Roulon de Laurenan. Les encouragements vont à Catherine Pertuisel de Trémorel ; Marie-Hélène Delaune de Mérillac ; Nadine Hamon d’Illifaut et Dominique Desbois de St Vran.

Catégorie 3 : façade seule fleurie visible de la rue : 1er : Le Madison à Loscouet sur Meu ; 2ème : Sylvie Ribault de Trémorel ; 3ème : Renée Huet de Laurenan. Les encouragements vont à M. Gouaizic de Merdrignac et Annie Congretel de Goméné.

Retrouvez toutes les actualités de Merdrignac dans votre Hebdo.