C’est le credo de Tarik : le sport, c’est pour tout le monde. Donc la salle de sport, c’est pour tout le monde aussi. L’âge, les envies, les besoins, les handicaps ne doivent pas être un frein à la pratique.
A Plaisirs du sport, chacun est accueilli avec le sourire. « On a les bébés nageurs, les plus grands pour apprendre à nager, les jeunes qui viennent pour s’étoffer, les adultes pour se défouler ou s’affiner, les seniors pour s’entretenir et garder de l’élasticité. L’important, c’est de venir pour le plaisir », estime Tarik.
Pour suivre chacun selon ses besoins et ses envies, il y a l’équipe de onze coachs et trois personnes à l’accueil. Tout ce petit monde est là pour guider, pour évaluer les besoins, pour répondre aux questions et assurer les programmes sportifs de chaque personne.
La bonne ambiance est toujours au rendez-vous, tout le monde se connaît, tout le monde parle à tout le monde. Pas de barrières, pas de cloisons entre pratiquants. « Le but c’est d’être bien c’est-à-dire prendre conscience de ses capacités et ensuite d’être mieux, c’est-à-dire de progresser ». Avec un tel programme, pas de doute, chacun devrait « sporter » beaucoup mieux !
Pratique
Plaisirs du sport 1, ZA du Chalet, 02 96 39 68 06 ou 06 24 54 13 90.