Lamballe : La magie de Noël s’invite au Haras

Les Écuries du Père Noël au Haras national de Lamballe-Armor font rêver petits et grands. Le week-end du 5, 6 et 7 décembre les visiteurs ont pu déambuler dans les allées et les écuries du Haras qui accueillent pour l’occasion 200 artisans créateurs locaux.

Les chevaux ont laissé leur place au nougat, confiture, chocolat, fromage, cidre…, pour les plus gourmands, mais aussi aux ceintures, bijoux, livres, gravure sur bois, objets de décoration divers… Il y en avait pour tous les goûts. Une belle occasion de se faire plaisir et de trouver la bonne idée cadeau avant les fêtes de fin d’année !

Entre amis, en famille, ou seul, le public a pu déambuler d’écurie en écurie grâce à un parcours fléché et au fil des box découvrir la gastronomie et les savoir-faire locaux. Pour ceux qui aurait raté le plus grand marché de Noël des Côtes-d’Armor pas de panique, le Haras rouvre ses portes ces 12, 13 et 14 décembre avec l’intégralité des artisans renouvelés, de quoi venir ou revenir pour découvrir de nouvelles créations….

…Retrouvez la suite dans votre Hebdo complet disponible en kiosques et à la rédaction.