Election de miss Bretagne : Tous en soutien à Emmanuelle de Saint Gouëno

Posté dans : Article à la une 0

Sacrée première dauphine, lors de l’élection de miss Côtes d’Armor au printemps dernier, Emmanuelle Henry figurera parmi les candidates briguant le titre de miss Bretagne. Elle portera le numéro 13 et montera ce vendredi 23 septembre sur la scène de la salle Océanis de Ploemeur aux côtés de 15 autres prétendantes.

Une future miss Bretagne originaire du Mené ? On en rêve tous, alors il est temps d’apporter notre soutien à Emmanuelle Henry (facebook.com/emmanuelle.henry231199) de St Gouéno, qui portera haut les couleurs du centre Bretagne ce vendredi. A ce titre, la commune le Mené met à disposition un bus de 49 places. Le véhicule prendra la route du Morbihan à 19 heures. Les inscriptions se font au salon « ‘Tendance coiffure » à Collinée selon places restant disponibles (3 € l’aller et retour).

Pour l’heure, Emmanuelle a repris son travail au salon familial, après quelques jours de repos sous le soleil de la Tunisie. Avant cette escapade, elle a participé aux répétitions du spectacle à Ploemeur  avec ses concurrentes, dans un esprit de franche  camaraderie. Elle confie cependant que la pression va monter au fil des heures précédant le show.

La soirée comprendra trois tableaux savamment préparés durant deux jours. Le fil conducteur sera le tour du monde avec une première présentation en robe de gala sur le thème de Paris, un second tour de piste en maillot de bain avec l’Egypte en toile de fond et une troisième venue sur la scène en costume pour illustrer le continent africain. Il s’agira aussi de se présenter devant le jury et les quelque 850 personnes constituant le public.  Il ne reste plus qu’à croiser les doigts dans l’espoir que le numéro 13, qui lui a été attribué, lui porte chance.

Emmanuelle sera la treizième candidate à évoluer sur scène. Pour soutenir sa candidature, deux possibilités : faire partie du public ou voter par SMS le jour J. Photo copyright : François Lenski - Agence 53x11.
Emmanuelle sera la treizième candidate à évoluer sur scène. Pour soutenir sa candidature, deux possibilités : faire partie du public ou voter par SMS le jour J. Copyright : François Lenski – Agence 53×11.

 

Comment soutenir Emmanuelle ?

La salle Océanis de Ploemeur ouvrira ses portes ce vendredi 23 septembre à 20 h. La cérémonie débutera à 20 h 45.  Le jury devra faire son choix parmi les cinq  candidates ayant obtenu le plus de voix du public (présent dans la salle et par vote SMS), sous contrôle d’un huissier de justice. Le jury sera constitué de membre de l’organisation Miss France, d’élus locaux dont Ronan Loas, maire de Ploemeur et des partenaires de l’événement. Ce jury choisira la représentante de la Bretagne qui représentera la région lors de l’élection miss France en décembre prochain.

Pratique :  Information et réservation : 02 41 76 48 21. Tarif : 30 €  placement libre. Pour voter par SMS, le jour J, il faut envoyer 71415 par SMS, envoyer PDL, suivi du numéro de la candidate ( le 13 pour Emmanuelle).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.